Maîtrisez la gestion des tickets et du support client sur Salesforce. Apprenez à exploiter pleinement les fonctionnalités de Service Cloud pour offrir une expérience client fluide et efficace.
Cette formation vous apprend à utiliser Service Cloud pour gérer efficacement vos interactions client. Création, suivi et clôture de tickets, gestion des activités (emails, tâches, appels), règles d’escalade et gestion du parc client seront abordées.
Formation conçue pour les utilisateurs de Salesforce sur la partie support ou toute personne souhaitant découvrir les fonctionnalités du Service Cloud.
Limité à 8 participants par session.
Avoir complété le parcours Trailhead suivant :
Premiers pas avec Trailhead – Salesforce
✔ Formation 100% en ligne (Teams ou équivalent)
✔ Formateur partageant son écran pour une démonstration en direct
✔ Utilisation de votre environnement
✔ Salesforce ou compte démo
✔ Formation interactive et orientée pratique
Nos formations peuvent être adaptées aux personnes en situation de handicap avec le concours de l’Agefiph, Fiphfp, Cap emploi ou MDPH. Contactez-nous pour en discuter.
Durée : 1 jour
Accès : formulaire de contact + signature de convention
Délais : intervention possible sous 2 à 8 semaines
Un questionnaire est complété à la fin de la session pour évaluer la bonne compréhension des notions abordées.