Syncl
Origines
Une initiative portée par l’innovation
La réflexion débute en 2017 chez WCS Europe, filiale de Wesley Clover, un fonds d’investissement qui accompagne plus de 200 entreprises technologiques à travers le monde.

Contexte
Un constat terrain
La complexité des offres et la diversité des modèles d’intégration et de facturation engendrent un véritable défi en matière de compréhension et de déploiement chez les clients.

Recherche
Vers une solution unifiée
L’objectif est clair : optimiser les processus de prospection, vente, déploiement et support client avec un outil capable de centraliser les données et fournissant des KPI exploitables, quel que soit le modèle de commercialisation utilisé.

Choix
Salesforce, une évidence
Après plusieurs évaluations Salesforce s’impose comme la solution la plus robuste et la plus flexible en offrant une architecture modulaire et des possibilités d’intégration sur mesure.

Création
Naissance de Syncl
Forte de son expérience et de son savoir-faire en matière de développement et d’intégration de solutions tierces, WCS Europe crée Syncl pour proposer un accompagnement complet aux entreprises utilisant la plate-forme CRM Salesforce.

Aujourd’hui
Une équipe dédiée et certifiée
Syncl est une filiale à 100 % de WCS Europe. Ses équipes certifiées accompagnent de nombreuses entreprises dans le déploiement et le support de solutions CRM Salesforce.
