Syncl

Notre histoire

Origines

Une initiative portée par l’innovation

La réflexion débute en 2017 chez WCS Europe, filiale de Wesley Clover, un fonds d’investissement qui accompagne plus de 200 entreprises technologiques à travers le monde.

Contexte

Un constat terrain

La complexité des offres et la diversité des modèles d’intégration et de facturation engendrent un véritable défi en matière de compréhension et de déploiement chez les clients.

Recherche

Vers une solution unifiée

L’objectif est clair : optimiser les processus de prospection, vente, déploiement et support client avec un outil capable de centraliser les données et fournissant des KPI exploitables, quel que soit le modèle de commercialisation utilisé.

Choix

Salesforce, une évidence

Après plusieurs évaluations Salesforce s’impose comme la solution la plus robuste et la plus flexible en offrant une architecture modulaire et des possibilités d’intégration sur mesure.

salesforce partner logo

Création

Naissance de Syncl

Forte de son expérience et de son savoir-faire en matière de développement et d’intégration de solutions tierces, WCS Europe crée Syncl pour proposer un accompagnement complet aux entreprises utilisant la plate-forme CRM Salesforce.

Aujourd’hui

Une équipe dédiée et certifiée

Syncl est une filiale à 100 % de WCS Europe. Ses équipes certifiées accompagnent de nombreuses entreprises dans le déploiement et le support de solutions CRM Salesforce.

Filiale de WCS Europe, Syncl possède une parfaite maîtrise des solutions de communication d’entreprise et dispose d’un catalogue d’applications qui permettent d’enrichir la plate-forme Salesforce Customer 360 et de la positionner comme alternative à des plates-formes ERP pour réduire les coûts et gagner en agilité et en flexibilité.

2017
Création
100+
Partenaires
40%
Croissance
30+
Projets d'intégration
50+
ISV intégrés